e-learning

Cours particuliers en ligne

Il ne fait aucun doute que la nécessité de services de cours particuliers dans notre société aujourd’hui ne cesse de croître. Les étudiants dans le monde entier continuent de subir des pressions scolaires de plus en plus fortes, du fait de l’augmentation de la concurrence dans les salles de classe et des attentes au sein du système scolaire.

Cyber Arab Academy a élaboré un service unique de cours particuliers à domicile en vue de répondre aux besoins des élèves d’aujourd’hui (de même que des adultes) et continuera à répondre aux besoins de ce marché en pleine croissance par le biais de son réseau grandissant de franchisés.

Dans son livre récent, ‘The World is Flat’ (« Le monde est plat », qui a fait partie de la liste des meilleures ventes du Times pendant plus de 100 semaines), Thomas Friedman indique que la façon dont nous conduisons nos affaires dans notre monde est en pleine mutation et ce qui se référait dans le passé à des affaires internationales ou des voyages internationaux, ne se trouve plus maintenant qu’à un Click de souris.

Cyber Arab Academy a su exploiter de nombreux principes de Friedman dans l’élaboration de son business model et l’apprentissage à distance grâce aux cours particuliers en ligne constitue l’étape logique suivante dans la réalisation de la vision de la société.

En 2015, Cyber Arab Academy a ajouté à ses services de cours particuliers à domicile, une nouvelle plateforme de cours particuliers en ligne à la pointe de la technologie, qui apporte une nouvelle offre de services de cours particuliers, quel que soit l’emplacement du tuteur ou de l’élève. Ce système habilite nos franchisés à apporter un plus dans la vie de nos étudiants et de leurs familles.

La majorité de nos tuteurs ont étudié dans les meilleures écoles et universités tunisiennes, apportant à nos étudiants les meilleures compétences reconnues sur le plan national. Ces tuteurs peuvent apporter un plus à tout étudiant quelle que soit sa localisation par le biais de notre plate-forme de cours particuliers en ligne.

Les élèves peuvent travailler dans le confort de leurs bureaux, dans leurs chambres et le tuteur peut offrir ses services depuis son domicile, son bureau ou sa salle de classe, à proximité ou à des dizaines et centaines de kilomètres. Nous pouvons à présent couvrir les zones éloignées telles que les petits villages et offrir le service d’experts qui ne pourraient pas se rendre disponibles à ces élèves autrement.

Comments

Laisser un commentaire